Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
Origin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté VideOrigin'Questrian | accepté Vide
 

 Origin'Questrian | accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Megha

Invité



Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:05

Bonjour

Demande de partenariat
      NOM DE TON FORUM ; Origin'Questrian
      SON CONCEPT ; J'ai longtemps parcouru les terres à la recherche d'un lieu différent. J'ai toujours pensé le trouver, toujours rêvé de m'y trouver. J'ai souvent joué avec le feu, côtoyé les abîmes et volé parmi les saints. Mais je ne suis rien, rien de cela, rien de ce monde. Je ne m'y retrouve pas, ce n'est pas moi. Tout le monde me croyait fou, personne ne me croyait. Tout ce que je peux vous conter, c'est mon histoire, ou plutôt devrais-je dire, mon retour parmi les morts... car depuis ce jour, ce monde, je l'ai enfin trouvé... et crois moi, tu en fais désormais parti... [suite sur le forum]
      ADRESSE INTERNET ;
      Code:
      http://origin-questrian.forumactif.com/
      TOP? ; //
      NOTRE LIEN/BANNIÈRE ;
      Code:
      http://origin-questrian.forumactif.com/Nos-partenaires-h1.htm
      AUTRE ; Le forum a ouvert le 01/12 et cherche à se lancer. Votre forum semble être actif et nous avons à 6 membres près le même nombre de membre :). J'espère que ce sera un accord :p.

      Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Origin'Questrian | accepté Left_bar_bleue196/10000Origin'Questrian | accepté Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Origin'Questrian | accepté Left_bar_bleue27/10000Origin'Questrian | accepté Empty_bar_bleue  (27/10000)

Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:28

      bonjour et merci de ta demande. mais ton forum n'a pas l'air très très actif. je vais devoir dire non. mais n'hésitez pas à revenir nous voir! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Megha

Invité



Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:25

Pourtant tous les membres excepté 1 se connectent tous les jours. Plutôt actif, je dirais. Enfin, cela est un choix ;). Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Origin'Questrian | accepté Left_bar_bleue196/10000Origin'Questrian | accepté Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Origin'Questrian | accepté Left_bar_bleue27/10000Origin'Questrian | accepté Empty_bar_bleue  (27/10000)

Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:34

      en fait, je n'arrive pas vraiment à bien voir les membres...
      l'organisation est ''complexe''.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Megha

Invité



Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:50

Les membres connectés apparaissent plus vers le haut. Cependant le online étant changé et pour une question d'esthétique, le récapitulatif des membres connectés il y a x temps a été enlevé ;).
Je conçois parfaitement que le forum peut paraître complexe aux premiers abords. Mais c'est un risque à prendre pour faire dans l'original :)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Origin'Questrian | accepté Left_bar_bleue196/10000Origin'Questrian | accepté Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Origin'Questrian | accepté Left_bar_bleue27/10000Origin'Questrian | accepté Empty_bar_bleue  (27/10000)

Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:53

      bon et bien je change d'avis. en espérant juste que vous aurez plus de membres par la suite. bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Megha

Invité



Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:24

Merci beaucoup :)
Pour les membres, c'est quelque chose sur laquelle nous comptons tous faire évoluer :). Je vous mets de suite dans nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Origin'Questrian | accepté Vide
MessageSujet: Re: Origin'Questrian | accepté   Origin'Questrian | accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origin'Questrian | accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-