Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| VideEmmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Vide
 

 Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Vide
MessageSujet: Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre|   Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:14

Vous pouvez y répondre, toutefois, je voudrais bien être notée sur l'entrainement de Kit Kat Fusion. Merci :3


    Le temps était clément aujourd’hui est la fraicheur de l’hiver semblait moins se faire ressentir, où notre petit Français avait finalement à s’y habituer sous ses tonnes de pulls ou enroulés dans ses écharpes, pas toujours simple de pouvoir s’en sortir facilement vu le temps. Il faut dire que lorsqu’on habite à Nice, le froid on ne connait pas ! En tout cas, une fois son travail de palefrenier achevé pour aujourd’hui, Callum avait décidé d’aller voir sa jument afin de faire d’elle une future championne. Pas facile d’allier entrainement et travail de palefrenier au contraire, cela demande même beaucoup d’organisation, chose dont le brun ne dispose pas encore totalement. En tout cas, c’est le cœur léger et remplit de bonne humeur que le jeune homme avait pris les affaires de sa jument pour la rejoindre à son box. Elle avait finit par s’y habituer. Le changement avait été un peu dur au départ mais pas inquiétant, après tout sa réaction avait été normal, ce n’est pas facile ni pour la jument ni pour Callum qui au fond de lui commençait à ressentir un léger manque envers ses parents. Certes, ils n’étaient pas souvent présent, mais il savait qu’ils passaient en coup de vent. La forte odeur de parfum de sa mère lui manquait terriblement, surtout cela mélangé à l’odeur de cigares que son père adorait consommer sans modération. Il rentrait alors rapidement dans le box de la jument afin de pouvoir passer vraiment du temps avec elle. Malgré son travail de palefrenier et ses idées conçues il n’avait pas de temps que cela à consacrer à la seule chose qui lui rappelait son chez soit. Un léger coup de blues surement.

      Callum - Allez ma belle, on va aller faire des étincelles à deux !


    Un sourire apparut sur les lèvres du jeune garçon qui flattait rapidement l’encolure de sa jument avant de panser comme il se doit et méticuleusement. Pas question pour lui de faire mal à Kit ou alors de penser la monter sans qu’elle soit au meilleur de sa forme. Et puis, la chouchouter c’est ce qu’il préfère. Une fois fait, il sellait la belle dame pour l’emmener tranquillement vers la carrière de CSO. Oui, il faudrait commencer par du dressage avec une jeune jument, pour lui apprendre à obéir. Mais est-ce vraiment forcé de faire en sorte que son cheval obéisse au doigt et à l’œil ? Après tout, ce sont eux les expert en saut non ? Alors faire un peu confiance en sa monture ne doit pas être si mauvais que cela. Le jeune homme re-sanglait Kit Kat Fusion avant de monter en selle et la faire marcher tranquillement. La jument semblait bien disposer à sauter. Elle semblait même déborder d’énergie. Adieu, le dur moment pour s’habituer et bonjour entrainement de rêve avec une jument dès plus remontée à blocs. Le palefrenier avait préparé avant d’aller chercher la dynamique Kit Kat Fusion un petit parcours de CSO composé de quatre obstacles. Certes, la jument avait déjà fait du saut mais pas encore de grandes hauteurs, c’est pour cela que trois obstacles étaient uniquement de 30cm du sol, il fallait habituer la demoiselle à accepter de sauter vu son caractère ! Mais plus loin se trouvait un obstacle de 50cm du sol. Elle avait déjà sauté cela, mais sans le jeune homme sur son dos uniquement en saut en liberté. Chose qu’elle avait semblé apprécier. Mais au soir tout change ! Une fois l’échauffement bien terminé, les choses sérieuses pouvaient commencer. Et c’est ainsi que Callum présenta Kit au premier obstacle qu’elle effaçait sans aucune difficulté. Mais, étonnement la jument semblait bien trop réceptive. Trop obéissante, il avait eu l’occasion de la connaitre tout de même et cela était étonnant. Mais il félicita la jument avant de la présenter au deuxième obstacle. De nouveau cela était une réussite ! Ouah ! Ce pourrait-il que Kit Kat Fusion devienne une jument très obéissante. Non ! Cela aurait trop beau devant le troisième obstacle à 30cm la jument freina des quatre fers risquant alors de faire chuter son cavalier qui par chance avait réussit à rester en selle. Elle est maligne, au moment où Callum pensait que tout irait bien elle se décide de faire la forte tête.
    Cela fut relativement dur le reste de la séance, Callum devait user de la ruse pour faire accepter Kit Kat F’ de sauter ce fichu troisième obstacle, il n’avait rien de différent par rapport aux autres. Mais dans tous les sens qu’il essayait de lui faire passer les obstacles aux troisième elle refusait d’y aller. A croire qu’elle aimait se moquer de son cavalier. Mais, la dernière fois fut la bonne, Kit Kat F’ finit par accepter surement décourageait par le courage de son bipède qui ne baissait pas les bras. Il la présenta même devant l’obstacle de 50cm du sol pour le dernier passage et Kit’ le sauta sans aucun problème. Après de longues caresses de félicitation et des baisers sur l’encolure, le jeune homme laissa la jument marcher les rênes longues afin de se détendre. Ils n’avaient pas travaillés très longtemps mais le but du jeune homme avait été accomplit. Et puis, Kit Kat F’ avait elle aussi besoin de repos. C’était pas forcément des journées simples pour elle qui n’avait aucun bruit autour d’elle avant, elle avait du s’acclimater du bruit environnant des autres chevaux.

      Callum - Ah ! Ma tête de mule, tu sais que je t’aime toi… Je suis fier de toi en tout cas ! Tu fais de beaux progrès et cela en peu de temps.


    Posant pied à terre, le jeune homme flattait de nouveau l’encolure de la jument avant de la gratouiller le chanfrein se qui eut pour effet de faire ronfler des naseaux la jument. Un sourire s’installait alors sur le visage de Callum et ne semblait ne plus pouvoir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Left_bar_bleue196/10000Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Left_bar_bleue27/10000Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Empty_bar_bleue  (27/10000)

Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre|   Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre| Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:24

      + 2 PTS CALLUM & KIT KAT.
      n'oublie pas de signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
 

Emmene-moi au 7ème Ciel. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-