Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
panne sèche et conséquences [PV Callum] Videpanne sèche et conséquences [PV Callum] Videpanne sèche et conséquences [PV Callum] Videpanne sèche et conséquences [PV Callum] Videpanne sèche et conséquences [PV Callum] Vide
 

 panne sèche et conséquences [PV Callum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
panne sèche et conséquences [PV Callum] Left_bar_bleue44/10000panne sèche et conséquences [PV Callum] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
panne sèche et conséquences [PV Callum] Left_bar_bleue0/10000panne sèche et conséquences [PV Callum] Empty_bar_bleue  (0/10000)

panne sèche et conséquences [PV Callum] Vide
MessageSujet: panne sèche et conséquences [PV Callum]   panne sèche et conséquences [PV Callum] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:18

Kerya.Lys.David

De pire en pire

-" Mais combien de temps vous faut-il pour donner un colis!"

Fulminant devant le bureau de poste, une jeune fille passait ses ners sur une employé loin d'être doté d'une personnalité très imposante. La pauvre rouquine subissait sans piper un mot, les remarques de la brune d'au moins 10 ans sa cadette. Faisant jouer ses ongles sur le comptoir, mettant le morale de sa victime à rude épreuve. Celle-ci maladroite, tentait de jongler entre l'écran de son ordinateur, le téléphone et l'insuportable peste. Au bout de dix longues et interminables minutes de supplice, Kerya vit son interlocutrice se lever, et disparaitre par une porte jaune poussin. Elle en ressortie, chargé de'un énorme carton qui devait peser autant qu'elle. Un sourire satisfait, elle s'avançat difficilement vers l'héritière David. Mais soudain , perdant l'équilibre elle fit tomber son fardeau et atterit lourdement face contre terre à côter, des rires fusèrent de part et autre de la pièce, fesant virer le teint blafâtre de malheureuse vers le rouge pivoine. Kerya, elle ne rigolait pas du tout, elle était prête à exploser, à sauter par dessus le comptoir et coller la gifle de sa vie à cette incapable. D'une emplie de colère et de méprit elle cracha à la figure de la rousse:

-" Vous ne pouvez pas faire attention, le contenu de ce colis vaut plus chère que vôtre propre vie! Mais qui vous a engagez?"

Se retournant vers un autre employé bien plus fort que la demoiselle, qui bredoullait des excuses sans savoir ou se mettre. Kerya lança, sa patiente à bout:

-"J'espère que vous savez faire votre métier mieux que votre collègue, suivez-moi et ne faite pas tomber ce carton ou vous pouvez dire adieu à votre job."

D'un geste théâtrale, elle tourna les talons, faisant voler sa longue chevelure, et disparut par la grande porte, l'homme sur les talons.D'un pas rapide, Kerya gagna sa voiture, ouvrant le coffre, elle surveilla le salarié déposé son précieux et refermer le coffre, avant de monter dui côter conducteur, et de démarrer en trombe sans demander son reste.

La lamborghini filait à toute allure sur les routes déserte, et la miss eu le mal du pays, à New-York , il y avait du monde partout, jamais elle n'avait le temps de s'ennuyer, l'extérieur n'était que boutique et somptueux batîments. Au milieu de la campagne, la New-Yorkaise déprimait. Alors que la petite fille gâtée s'enventurait sur une national dépourvue de circulation,la voix sensuelle de Katy perry se fit entendre à l'intérieur de la voiture. Attrapant son portable, la jeune fille colla ce-dernier à son oreille en prenant garde de ne pas presser l'écran entièrement tactile.


-"Allo.
- Kerya! Ma belle ça fait des jours que j'essaye de t'appeler!
- Chelsea! Oui le réseau est vraiment nul ici.
- Tu ne devineras jamais qui prêtant déménager au même endroit que toi!
- Là tu m'interresses.
- C'est Camille qui me l'a dit, elle l'a apprit de Franck qui était allé à une fête avec Cristie et c'est là qu'il croisé Marie son ex qui lui a dit que...
- Accouche!
- Et bien elle lui a dit que un de ses amis allait déménager dans la même ville que toi, et c'est ... bip bip bip bip ... bip bip bip.
- Allô§?
- Chelsea!?
- Et mince, réseau de m****!


Gardant son iphone en main, Kerya était contrarié, si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était l'ignorance. Mais comme un problème ne vient jamais seul, la magnifque voiture émit de un bruit étrange qui n'annonçait rien de bon, puis elle se mit à faire de petits arrêts. Maugréant Kerya se gara sur le côter juste avant que son carosse ne cale complètement. Frappant le volant de ses mains, Keya poussa un long cri. C'est alors que ses yeux tombèrent sur la jauge d'essence, elle plaffonnait à zéro. Enervé, la miss sortit de sa voiture, sans réseau impossible d'appeler une dépanneuse, et avec dees talons aguilles impossible de marcher dans la forêt car Kerya savait que la nationale était bordé d'une forêt avec des chemins de promenades, elle avait plius de chance de regagner heartland pas là ou de croiser quelqu'un que de rester sur la route. Ouvrant osn coffre, elle saisit une paire de botte noir en cuir platemais tout de même griffé, Kerya reste Kerya. La jeune fille avait apprit à toujours avoir une paire de chaussure plate et à talon en toutes circonstances. Déposant ses cuissardes à la place des bottes, elle referma le coffre et fermit sa voiture. Branchatn ses écouteurs, elle les mit dans ses oreilles, gants de cuir aux mains, la demoiselle s'aventura hors de la route par un petit sentier. Elle marcha pendant quelque minutes, énervé au possible, l'adolescente commençait à avoir froid. Pour tenter de se calmer, elle se mit à fredonner Listen to youir heart de DHT, mais rien n'y faisait. Alors elle prit une grande inspiration et hurla.

-"Je déteste cet endroit!

Un temps soit peu apaisé, Kerya allait reprendre sa route lorsque une voix masculine se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



panne sèche et conséquences [PV Callum] Vide
MessageSujet: Re: panne sèche et conséquences [PV Callum]   panne sèche et conséquences [PV Callum] Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:36

    Par cette douce journée quoi de mieux que d’aller faire une balade à cheval, Callum n’avait plus réellement beaucoup de s’occuper de Kit Kat Fusion a sa plus grande déception. Mais, il fallait bien qu’il travaille, c’était le seul moment pour que ses parents acceptent de le laisser avec sa jument, qu’ils le laissent vivre auprès de chevaux. Passant une dernière fois autour de la jument enfin de vérifier qu’elle était prête pour partir en balade le brun souriait de plus belle en voyant sa jument piaffer d’impatience. Elle aussi semblait heureuse de pouvoir retrouver son bipède et pouvoir sortir de son box. Ses voisins devaient être bien gentil mais, la belle arabe a besoin de se défouler souvent. Sortant la jument de son box, Callum avait en essayant de ne pas se faire remarquer. Mission impossible résonnait dans les oreilles du jeune homme alors qu’il cherchait à ne pas se faire voir, il était sur de pouvoir aider de nouveau à une nouvelle tâche si quiconque le voyait. Il fallait qu’il s’occupe de Kit Kat F’, elle allait venir par penser que le jeune homme l’avait délaissé a force qu’il la laisse dans son box sans la sortir. Une fois la voie libre Callum grimpait à cheval pour partir loin loin du ranch au petit trot. Le Français souriait de plus belle ravis d’avoir pu s’échapper si facilement de ses taches à accomplir pour aujourd’hui. Il n’était pas spécialement feignant il se montrait toujours rigoureux dans son travail mais l’appel du grand air lui donnait envie d’aller se balader avec sa belle arabe. Qui n’aurais pas envie après tout de partir en balade avec une jument pareil ! Laissant la jument choisir de la direction à prendre, le jeune homme ne faisait pas vraiment attention à où la belle pouvait le guider. Perdu encore dans ses rêves de gloire et compétition, Callum semblait être totalement absent. Cela toutefois, ne semblait pas gêner la jument au contraire qui semblait heureuse de pouvoir se balader à son grès suivant tantôt son envie de brouter au passage quelques brins d’herbes frais tantôt suivre un oiseau non loin d’elle, son âme de jeune pouliche étant encore développé chez la jeune jument.

    Les minutes passaient sans que Callum ne fasse réellement attention à où les chemins de balade qu’ils pouvaient emprunter les emmenés. L’Aventure avec un grand « A » dirons nous. Enfin, c’est surtout qu’une fois que le brun avait finit de rêver de grande compétition et de marche de podium avec sa jument décoré de nombreux rubans, il n’eut pas vraiment le courage de s’inquiéter de où il pouvait bien atterrir. C’était surement le moment idéal de réaliser l’un de ses rêves, fuir loin de tout, partir à cheval à travers le monde. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’il cherchait à ne plus partir dans ses rêves si loin et parfois inaccessibles. Faisant passer sa jument au trot puis au galop, Callum laissais le vent souffler doucement contre son visage et désireux de faire progresser rapidement sa jument, il l’a fit ralentir au abord d’un petit tronc d’arbre mis au sol pour lui faire sauter. Chose que Kit Kat Fusion fit sans même sembler être gênée par cet étrange obstacle. Le Français flattais rapidement l’encolure de la jument pour la féliciter de son saut magnifique et il l’a fit repasser progressivement au pas. Autant qu’elle garde de son énergie pour trouver le chemin de retour.

      Jeune fille -Je déteste cet endroit !


    Callum fit stopper la jument qui tirer sur les rênes désireuse de continuer sa découvert de ce lieu encore inconnue pour elle. Le jeune homme posait alors son regard bleu sur une jeune fille non loin de lui, à quelques mètres devant lui. Elle avait de la voix dis donc pour crier aussi fort ! Penchant sa tête sur le côté tout en donnant un léger coup de talon à la jument pour qu’elle se remette en marche, Callum semblait connaitre la jeune fille. Du moins, avoir déjà vu sa tête. Elle était à Heartland non ? Oui ! C’est bien elle, la jeune fille qu’il n’avait pas encore approchée il faut dire qu’elle avait tendance à l’intimide, non pas qu’il ait peur, mais Callum est du genre calme et paisible et cette demoiselle semblait être tout le contraire. Continuant de se rapprocher de la jeune fille qui était seule ici dans ce lieu, il resserrait doucement les rênes de la jument, il n’avait pas encore vu les réactions de la jument autant se méfier.

      Callum - Eh bien ! Je pense que tout le pays va être au courant. Je peux savoir pourquoi autant de haine et surtout ce que tu fais seule ici ? C’est pas spécialement prudent.


    Tout en se penchant légèrement sur l’encolure de la jument, le jeune homme adressait un doux sourire à la demoiselle qui semblait bien sur les nerfs. D’habitude il aurait fuit rien qu’en l’entendant hurler mais son côté gentil garçon, ou sont envie de jouer Superman était plus forte que le reste.
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
panne sèche et conséquences [PV Callum] Left_bar_bleue44/10000panne sèche et conséquences [PV Callum] Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
panne sèche et conséquences [PV Callum] Left_bar_bleue0/10000panne sèche et conséquences [PV Callum] Empty_bar_bleue  (0/10000)

panne sèche et conséquences [PV Callum] Vide
MessageSujet: Re: panne sèche et conséquences [PV Callum]   panne sèche et conséquences [PV Callum] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:26

Kerya.Lys.David

Négative moi?

Kerya fit volte-face, la neige sous ses pieds émit un crissement lors de son mouvement. Fidèle à elle même, elle répondit au tac au tac.

-"Je sais me défendre. De toute façon je risque pas de croiser grand monde dans ce trou pommé."La jeune brune marqua une courte pause puis reprit
-"Je rentrais à heartland mais je suis tombé en panne et ici le réseau est en option alors je dois regagner le ranch à pied pour appeler une dépanneuse. Tu connais le chemin le plus court pour y parvenir? J'ai autre chose que marcher toute le journée."

La jeune David se tût et détailla le cheval et son cavalier qui se tenaient à quelques mètres d'elle. L'équidé, une jument sans aucun doute, un mâle ne serait taillé de cette manière. Une arabe, ses traits étaient moins fins et dessinés que ceux de Sunlight, cela était surement dut au fait qu'elle ne devait pas être d'une lignée aussi sélective que celle de son pur-sang arabe de jais. Kerya apportait une certaine importance aux origines de ses montures, mais cette jument avait quelque chose dans le regard de joueur et d'enfantin qui était vraiment agréable et mignon. La robe baie de la femelle était légèrement couverte de poussière à cause du sentier et du vent. Le jeune homme lui avait une tenue adaptée à l'équitation comme il se doit. Des cheveux noir et des yeux bleu d'un bleu remarquable. Kerya s'attardait bien plus sur les personnes à qui elle parlait d'habitude, mais tous les évènements ressens et son humeur plus que massacrante avait un peu bouleversé la routine de l'héritière. Soudain son cerveau réagit, elle avait bien reconnut cet accent particulier dans la voix du cavalier, cet accent qu'elle connaissait très bien.

-"Français n'est-ce pas? Que viens-tu faire ici?"Dit la brune en français

Curieuse? Oui la demoiselle l'était bien plus qu'elle ne devrait, cela lui avait d'ailleurs causé bien des ennuis par le passé.

Flashback

Collines de L.A 1 an avant le drame.

Dans une luxueuse chambre d'hôtel, une jeune fille à la longue chevelure brune est avachit sur un canapé en cuir blanc immaculé. Deux heures, voilà deux heures qu'elle était là à s'ennuyer, sortir de la chambre et aller découvrir la ville... Interdiction formel. Visiter l'hôtel... déjà fait 3 fois, elle connaissait les moindres recoins. Habillé, coiffé et maquillé prête à faire la fête, mais bloqué dans une stupide suite par sa génitrice. D'ailleurs celle-ci sortit de la salle de bain et telle une tornade, traversa la pièce et se dirigea vers la porte. Kerya se redressa étonné.


-"Maman mais ou est ce que tu vas? Maman! Maman!"

Relativement pressé, la mère de la jeune fille passa devant celle-ci en lançant d'une voix assez hésitante

-"Je dois... allé voir une amie je rentrerais tard."

Et elle sortie en quelques secondes. Fronçant les sourcils, héritière se leva et quitta la suite à son tour. Sa mère pouvait être une actrice reconnue mais niveau mensonge personne n'égalait Kerya. Et la brunette savait lorsque sa mère mentait, une robe glamour et sexy, un brushing et un maquillage aussi chargé pour aller voir une amie, sans parler des talons bien trop haut pour une femme de son âge. Même un enfant de 3 ans comprendrais que ce n'est qu'une entourloupe.

Se faufilant derrière sa mère, la jeune espionne prenait soin de ne pas se faire repérer. Commença alors un course poursuite à travers l'hôtel. Arrivé au niveau des voituriers, la mère de Kerya s'engouffra dans une voiture. La miss elle dans le premier taxi venu.


-"Suivez la voiture de devant."

Les deux voitures démarrèrent en même temps. Le trajet se fit dans le plus grand silence, Kerya avait les yeux fixés sur l'arrière du 4X4 noir. Au bout d'une heure, cette dernière se gara devant une grande maison. La génitrice de la brune en sortit et pénétra à l'intérieur. La fouineuse laissa un billet de 20 dollars sur la banquette et sans faire de bruit se glissa hors du véhicule. Cet endroit lui était inconnu, soufflant un bon coup, elle entreprit de faire le tour de la propriété. Elle était grande, le jardin immense avec piscine. D'ailleurs, un balcon donnait sur la végétation, et une échelle faite de corde tombait de celui-ci. La David agrippa le premier barreau et cru bien tomber lorsque l'échelle se mit à tanguer. Sécurité 0, la demoiselle eu toute les peines du monde à gagner la surface solide. Kerya s'approcha de la porte vitré qui donnait sur l'intérieur de la maison. Excitée comme puce, la jeune fille agrippa la poignée et poussa, faisant une prière silencieuse pour quelle ne soit pas fermé. Heureusement, son vœux fût exhaussé, l'adolescente fit alors intrusion dans les quartiers de l'inconnu. Des voix lui parvenaient de l'extérieur, regardant autour d'elle, la jeune fille remarqua un lit spacieux, une armoire, un bureau, un tapis, une chambre en somme. Soudain des bruits pas se rapprochèrent, prise de panique, l'intruse courut jusqu'à l'armoire, et s'y cacha. Deux personnes entrèrent alors dans la pièce, Kerya par une légère fente, reconnu sa mère en compagnie d'un homme de 10 ans son cadet au minimum. Ils étaient très proche, trop proche. Ils s'embrassaient en se dirigeant vers le lit. Dégouté, de sa cougar de mère et de ses actes, la jeune fille recula vivement, et se cogna la tête contre le mur.

-"Aie!"
-"Tu n'as pas entendu quelque chose Nicole?"
- "Non"
-"Je crois que ça vient de l'armoire"


Kerya se mordit la lèvre, et mince elle était repéré, c'est bien plus dur que dans les film pensa la jeune fille, alors que les bruits de pas se rapprochèrent. La malheureuse n'eut pas le temps de se cacher que la lumière envahit son abri de fortune.

-"Mais qu'est ce que..."
-"KERYA?!"
-"Maman..."


Fin du Flashback

L'héritière David sourit à ce souvenir, certes les retombées furent terribles mais qui n'a jamais rêvé de prendre un de ses parents en filature?

Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
panne sèche et conséquences [PV Callum] Left_bar_bleue196/10000panne sèche et conséquences [PV Callum] Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
panne sèche et conséquences [PV Callum] Left_bar_bleue27/10000panne sèche et conséquences [PV Callum] Empty_bar_bleue  (27/10000)

panne sèche et conséquences [PV Callum] Vide
MessageSujet: Re: panne sèche et conséquences [PV Callum]   panne sèche et conséquences [PV Callum] Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:32

      up?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





panne sèche et conséquences [PV Callum] Vide
MessageSujet: Re: panne sèche et conséquences [PV Callum]   panne sèche et conséquences [PV Callum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

panne sèche et conséquences [PV Callum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après le bichonnage, le travail. :: au bord de la nationale ...-