Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
Help ! Je me sens perdu. |Libre| VideHelp ! Je me sens perdu. |Libre| VideHelp ! Je me sens perdu. |Libre| VideHelp ! Je me sens perdu. |Libre| VideHelp ! Je me sens perdu. |Libre| Vide
 

 Help ! Je me sens perdu. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Help ! Je me sens perdu. |Libre| Vide
MessageSujet: Help ! Je me sens perdu. |Libre|   Help ! Je me sens perdu. |Libre| Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:34

    Suite du topic d'arrivé de Callum

    Alors que Callum rentrait afin dans l’écurie il aperçut rapidement Evey auprès d’une affiche sur le mur, elle cherchait surement la nom de Kit Kat Fusion. L’endroit de paille mélangé à celle du cheval était une odeur agréable que le jeune homme aimé sentir et cela même de bon matin. Rien de mieux pour se mettre en forme. Kit Kat F’ quand à elle était bien droite, les oreilles en avant et écoutait le moindre bruit autour d’elle. Cela devait la changer grandement de ne plus être seule dans son grand box de 18m², elle aurait ainsi de la compagnie. Les naseaux frétillant lâchant quelque peu de fumée à cause du froid, la jument tapait doucement son sabot contre le sol. Le brun flattait rapidement l’encolure de la jument qui semblait même plus faire attention à lui. Elle était surement trop dans ses questionnements pour pouvoir poser son regard sur son propriétaire. Le jeune homme se remit à marcher dans le but de rejoindre l’adolescente tout en jetant un bref regard sur la liste des chevaux. Oh ! Il y avait déjà du monde ici.

      Evey - Kit Kat Fusion est dans le n°6, juste à côté d'Asmodeus.

      Callum - Hum … J’espère qu’ils arriveront à bien s’entendre ses deux là. Avec de la chance, ils s’entendront plutôt bien comme nous deux.


    Le jeune Français adressais un sourire à la demoiselle alors qu’il faisait rentrer Kit Kat Fusion dans le box qui lui était destiné, tout en remerciant bien sûr, la jeune fille pour son aide. Une fois dans le box, un léger soupire s’échappait des lèvres de Callum, alors qu’il enlevait le licol de la belle jument arabe. Il allait devoir se séparer d’elle et visiter le reste tout seul comme un grand. Cela ne le rassurait guère; il aurait préféré pouvoir visiter avec sa jument. Elle était après tout le seul être qu’il connaissait réellement, certes il avait parlé avec Evey, mais être en face de quelqu’un et lui parler sur internet est totalement différent. Il retirait doucement la couverture du dos de la jument qui semblait de nouveau s’intéresser au garçon. Apparemment le fait qu’il puisse la laisser ici, ne semblait pas vraiment lui plaire. Donnant un coup de tête dans le ventre du bipède qui rapidement se mit à rire quelque peu en gratouillant le chanfrein de la jument. C’est en sortant du box, que la tâche devenait des plus délicate, rapidement Kit Kat F’ sortait sa tête du box fixant le bipède qui ne cessait pas que réconforter la belle, à l’aide de caresse et baiser.

      Callum - Eh, Kit’ ne t’inquiète pas je vais rester ici aussi moi.


    Il reposait rapidement son regard sur le brunette, avant de regarder dans le box à côté pour apercevoir un bel étalon. Surement le gros pépère de Evey. Un sourire en coin apparut sur le visage de Callum qui regardait de nouveau la demoiselle en question.

      Callum - Tu as un bel étalon dis moi. Je suis désolé par contre je pense rester encore un peu avec Kit Kat Fusion, je pense qu’elle à besoin un peu de moi… Le temps de s’habituer à son nouvel environnement. Donc bon, si tu as des choses à faire tu peux y aller, je devrais logiquement pas me perdre… Logiquement.



    Le moins rassuré dès deux étaient en réalité Callum, ben ouais, c’est pas parce qu’on est un mec qu’on est sans crainte ni défaut. Il faut dire que quitter le cocon familial c’est pas si évident que cela, adieu douce protection paternelle et affection maternelle. Callum avait surement plus besoin de Kit Kat Fusion qu’elle avait besoin de lui mais, cela était surement une technique mentale pour se sentir soutenue par sa jument. Entrelaçant ses doigts dans les crins de la jument, il se penchait quelque peu pour voir la tête des autres chevaux déjà présent dans les boxes. C’était plutôt amusant de voir autant de race différentes réunit dans un même lieu.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Help ! Je me sens perdu. |Libre| Left_bar_bleue196/10000Help ! Je me sens perdu. |Libre| Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Help ! Je me sens perdu. |Libre| Left_bar_bleue27/10000Help ! Je me sens perdu. |Libre| Empty_bar_bleue  (27/10000)

Help ! Je me sens perdu. |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Help ! Je me sens perdu. |Libre|   Help ! Je me sens perdu. |Libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:32

      (si c'est a evey de répondre, je serais toi je ne mettrais pas 'libre' mais 'pv evey'.)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Help ! Je me sens perdu. |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Help ! Je me sens perdu. |Libre|   Help ! Je me sens perdu. |Libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:43

    [C'est à dire que je ne sais pas si elle a le temps où pas pour continuer le topic, je vais voir avec elle =)]
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Help ! Je me sens perdu. |Libre| Left_bar_bleue196/10000Help ! Je me sens perdu. |Libre| Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Help ! Je me sens perdu. |Libre| Left_bar_bleue27/10000Help ! Je me sens perdu. |Libre| Empty_bar_bleue  (27/10000)

Help ! Je me sens perdu. |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Help ! Je me sens perdu. |Libre|   Help ! Je me sens perdu. |Libre| Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:44

      (ok pas de soucis. sinon, j'y répondrais peut-être. mais je pense qu'elle aura le temps. enfin, vois ça avec elle. Help ! Je me sens perdu. |Libre| 989117)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Help ! Je me sens perdu. |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Help ! Je me sens perdu. |Libre|   Help ! Je me sens perdu. |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! Je me sens perdu. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-