Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
 

 • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue196/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue27/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (27/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:00

concours numéro un ; CSO.

passage numéro o2 ▬ kerya lys DAVID.
nom de la monture ▬ byaxo des breuils.


il te suffit juste, maintenant, de poster à nouveau le prénom et nom du cavalier sur le nom de ton cheval en activant le lancé de dé du concours - numéro 1 - ensuite, tu écriras un résumé de minimum vingt cinq lignes en respectant le score annoncé par le dé. attention à bien respecter le nombre de lignes minimums ainsi que le score du dé, au risque d'être pénalisé. de plus, si vous ne participez pas alors que vous êtes inscrits, vous serez pénalisés également. bonne chance à toi.

jack bartlett et ally-hope b. fleming.


Dernière édition par ally-hope b. fleming le Mar 5 Avr - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue196/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue27/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (27/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:14

      merde me suis trompée. bon, je vais tout supprimer et tu vas prendre le #o1.
      autant pour moi, j'ai fais ça ce matin, j'étais fatiguée. on recommence, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue44/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue0/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (0/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:26

kerya lys DAVID sur byaxo des breuils
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Méchant Heart
Le Grand Méchant Heart

GRAND MECHANT HEART | the fucking hasard.


★ messages : 59
★ réputation : 3
★ date d'inscription : 20/12/2009
★ where : coincé dans ta cheminée ;)
★ mood : d'humeur flemmarde
★ what U say : tout ça, ça m'rajeunit pas !


• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:26

Le membre 'Kerya. L. David' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concours numéro 1' :
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Concours6
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue196/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue27/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (27/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:30

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue196/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue27/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (27/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:14

      up..?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue44/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue0/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (0/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:09

Je test le récit à la première personne du singulier.

Kerya.Lys.David

Même la pire des humiliations ne me fera verser une larme.

Percher sur Byaxo qui ne cessai de martyriser le sable de la carrière d'entrainement de son sabot, je me maudis intérieurement, pourquoi diable avais-je accepter de participer à ce concours ridicule, déjà je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer le saut d'obstacle depuis mon accident mais en plus je suis obligé de participer sur cette carne avec qui je n'ai aucune chance. Rageant intérieurement je mis ma monture au pas, je l'avais au préalable échauffé au trois allure. Je jète un coup d'œil au verticale et à l'oxer installé au milieu de la carrière. Je souffle, il faut bien y aller un jour non? Je place mes aides du départ au galop et Byaxo prend l'allure demandé, il est bien moins tendu que moi mais suite à notre dernière séance ensemble il est nerveux lorsque je le monte. Mais peut importe se n'est pas une broutille qui me fera dévié de mon objectif, lorsque je participe c'est pour gagner et rien de moins. Après un tour à la main droite je coupe dans la longueur et me dirige vers le verticale, il n'est pas très haut, 90 centimètres tout au plus. Pourtant je sens mais mains durcir leur contact avec la bouche de l'équidé, simple réflex resté ancré dans mes habitudes. Je sers les jambes et encadre ses épaules grâce mes mains lui coupant une retraite ou un dérobade. Je le force à l'aborde droit et au milieu, la cadence de son galop est un peu trop soutenu mais il ne refuse pas l'obstacle et s'envole au dessus des barres. Je sens mon cœur manquer un battement lors de son impulsion mes traits se figes dans une mimique indéchiffrable et c'est à peine si j'ai le temps de le mettre à main droite pour ne pas qu'il fonce dans la barrière. Il résiste durant quelques secondes, il secoue sa tête de haut en bas en la plaquant contre son buste. Je le met alors en cercle, le cheval qui désarçonnera Kerya David n'est pas encore né. Je renforce mon assiette et joue avec le mort, obligeant l'hongre à se mettre progressivement en place et à cesser son petit jeu. Une fois Byaxo à peu près calmer je regarde l'oxer, alors que j'allai demander un départ à l'équidé gris, un homme que je ne connais pas et qui s'occupe des allés et venus des participants me fait signe. Tant pis pour l'oxer je n'est plus le temps. Dans mon fort intérieur je peste contre moi même de ne pas avoir commencer l'échauffement plutôt. J'écarte ma rêne gauche et je gagne la carrière de saut.

Je me remémore le parcours que je vais devoir effectuer, il n'est pas très compliqué, dix obstacles avec de nombreuses options possibles. Une analyse rapide lors de la reconnaissance m'a permit de savoir exactement quelles options je prendrai ainsi que la cadence à avoir, Byaxo n'est pas un cheval d'obstacle, il n'est pas aussi rapide et agile que Sunlight, ses virages seront plus larges et ses abords moins naturels. Il faudra donc rester présente dans les aides et surtout ne pas lui laisser la moindre chance de se dérober ou la faute viendra rapidement. Mais j'avais un avantage, Crystal avait déjà effectué le parcours avec Byaxo il était donc habitué à la piste et il n'y a aucun risque qu'il soit surprit.

D'une pression de jambe je mis Byaxo sur un cercle au galop une fois avoir salué le jury. Une fois la cloche sonné, je lance ma monture vers le premier obstacle, mes doigts sont crispés, mon contact rude, Byaxo n'apprécie pas ça, je le sais, je le sens dans ses mouvements. Pourtant je le pousse en avant et il efface le verticale sans encombre. Au lieu de faire une volte j'opte sur une ligne courbe afin d'atteindre le mur, Byaxo arrive un peu en biais mais saute tout de même, ses sabots ne touchent que le sol. Le troisième et le quatrième sont sur une même ligne droite, des oxers larges, j'incite Byaxo à forcer l'allure, ses sauts sont secs de moins en moins fluides mais nous passons le double. Un autre verticale, il ne reste que la moitié. De la je tourne court, peut-être un peu trop car Byaxo glisse mais se reprend, à l'aide de ma jambe droite je pousse ses hanches afin d'aborder le sixième obstacle dans les meilleures conditions possibles, ma monture piaffe devant la barre, je resserre mes jambes contre la sangle et d'un appel de langue passe par dessus d'un saut rond surprise une des rênes m'échappe mais pas suffisamment pour le permettre de se dérober à l'abord du septième, cette fois la barre vacille mais reste en place. La bouche de l'hongre est pleine de bave blanchâtre, il transpire et pose de plus en plus de résistance, cependant je la repousse dans ses limites et il efface les 2 oxers suivants dans un galop bien que désordonné. Plus qu'un seul et ce sera fini. Le dernier obstacle est un spa, à l'approche je me crispe entièrement et sans m'en rendre compte je donne des coups secs dans le mort de Byaxo. Une boule se forme dans mon ventre, je refuse que cela recommence, pas encore une fois. Je ne veux pas, je ne veux plus revivre ça. Deux foulées l'hongre se braque, une foulées, lève la tête brusquement, et soudain le temps de sauter est arrivé, je ferme les yeux...Mais rien ne se passe je ne me sens n'y tomber ni planer, alors lentement je rouvre les yeux, Byaxo s'est arrêté net devant les trois barres. Tremblante je lui fait faire demi-tour, j'ai beau être apeuré mon esprit de compétition est plus fort et je lui donne un grand coup de mort dans la bouche, alors je le remet au galop et le représente au pied du spa, mais encore une fois il freine de ses quatre fers juste devant en poussant un hennissement strident. Cette fois la colère dépasse la peur et brutalement je lui fait effectuer un demi-tour et le lance au galop, je ne penses plus à rien juste à réussir à passer cet obstacle, de ne pas échouer... pas encore. Le souffle de Byaxo est saccadé, il rebute encore à l'abord de l'obstacle, non cette fois il passera, encore un refus et je suis éliminé, et ce n'est pas acceptable. Alors juste au moment ou il va refuser de sauter, j'abats ma cravache sur sa croupe, l'effet est immédiat il franchit le spa d'un puissant saut de puce accompagné d'un hennissement. Malheureusement pour moi il ne s'arrête pas là. Jugeant que j'avais passé assez de temps sur son dos, il enchaine les ruades depuis sa réception déséquilibré, même avec la meilleure volonté du monde mes étriers se déchausse et je m'accroche à sa crinière, lutter ne sert à rien. Puis soudain il pile et je suis projeté en avant, ma bombe rencontre un pilier de bois, sonner je ne réalise pas immédiatement la situation, face contre terre je me relève fébrile, j'ai du sable dans les cheveux, je saigne également légèrement de la bouche. Par chance nous avions passé la ligne d'arrivée avant ma chute se qui aurait entrainé une élimination. Mon score est annoncé, mais c'est à peine si je l'entends.

Mais l'affront plus profond que mes 8 points de pénalités, je suis tombé, j'ai fait une chute devant tout le monde, moi qui me suis toujours vanté d'être une cavalière d'élite, je n'ai pas été capable de réaliser un parcours sans faute, j'ai monté comme une débutante et pour couronner le tout je tombe. Ma bouche est entre ouverte, je le sais, ma gorge est sèche à cause de mon souffle qui me brule à chaque inspiration. Je sens tous ces regards railleurs braqués sur moi, j'entends ces messes basses. Qu'ils doivent jubiler de me voir plus bas que terre moi la petite princesse qui ne sait que se plaindre et exiger. Les yeux baisser vers le sol je me relève, je ne peux pas supporter un seul regard. Je me fiche de savoir si Byaxo va bien ou si il a été rattraper, je me fiche des reproches, je sais que je vais passer un sale quart d'heure, mais il s'agit du cadet de mes soucis pour le moment. Je passe sous la barrière, j'ôte et laisse tomber ma bombe d'entre mes doigts.


Dernière édition par Kerya. L. David le Dim 24 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue44/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Left_bar_bleue0/10000• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Empty_bar_bleue  (0/10000)

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:06

Edité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Vide
MessageSujet: Re: • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.   • kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• kerya lys DAVID sur byaxo des breuils ▬ CSO ▬ #o2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: concours-