Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
Jessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller VideJessyca Hell Weller Vide
 

 Jessyca Hell Weller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:45

HEALING HEARTS ▬ HEARTLAND
______________________________________________________
h e a l i n g . h o r s e s , h e a l i n g . h e a r t s

    Jessyca Hell Weller - 22 ans

    Jessyca Hell Weller Amber24
    Nous sommes fait de la même matière que les rêves...
    (c) William Shakespeare

      Biographie
      .

      Décris ici l'histoire de ton personnage. 15 lignes au grand minimum.
      Jessyca, alors qu'elle n'avait que 12 ans, faisait du cheval. Sauf que en fait, ses parents n'étaient pas au courant, elle payait les cours en cachette avec son argent de poche ! Un jour, elle a eu un accident plutôt grave, où elle s'est brisée la jambe et le bras droit, et si bien qu'elle a faillit ne pas s'en remettre totalement. Vous imaginez bien, que ses parents ont été au courant ? Elle fut grandement punie, car elle avait mit sa santé en danger, et mentit à ses parents. C'est pour cela, que maintenant elle n'aime plus montée à cheval ! Après, elle a été dégouté puis finalemet inscrite à des cours de Hip Hop qui lui convenaient très bien. Hip Hop Girl Yeah (a) <3 Bref, elle est devenue une très bonne danseuse, et jusqu'à ses 16 ans, elle a fait des concours, des rencontres, etc.. Et puis en fait, à 16 ans, sa mère est partie. Elle n'a jamais su où, ni pourquoi. Elle est juste ... partie. Comme ça, un beau matin, il n'y avait plus aucun signe d'elle, comme si elle n'avait jamais existé. Curieux, je sais. Et en fait, elle déteste son père. Alors à 18 ans, elle s'est dépêché de déménagé, et s'est installer dans un apart', là où elle vit actuellement.
      Personnalité
      .

      Décris ici le caractère de ton personnage. 10 lignes au grand minimum.
      Les chevaux ? Ce n'est pas vraiment le truc de Jessyca. Les regarder ? Sans problème, elle veut bien. Mais monter, non, non, c'est au dessus de ses forces. Elle ce qu'elle aime, c'est les beaux vêtements, faire les boutiques, et pourquoi pas regarder des chevaux. Un peu compliqué la demoiselle non ? Sinon, elle est plutôt du genre " je suis belle et je le sais " sans pour autant frimer de trop. Cela reste au juste milieu, vous me suivez ? Bon, ensuite elle est plutôt sociale, et aime se faire des amis un peu partout, autrement dit, si vous la croiser dans la rue ne vous étonnez pas de la voir arriver en vous faisant de grands signes de la main, même si vous ne l'avez jamais vu ! Plutôt excentrique, elle est un peu celle qui met l'ambiance. Son défaut capitale ? Elle est extrêmement bavarde ! Vous connaissez Twilight ? Et bien un peu comme la Jessica de Twilight :D
      Relations
      .

      Sa meilleure amie est November. Quand elle a appris la mort de la mère de November, elle est partie pour Heartland, où elle est très souvent ( à peu près tout les jours ) mais elle habite toujours à Hudson.
      OPTION VOULUE ; non-cavalier
      || Feat Star de l'avatar


Derrière l'écran ; toi


Formulaire par (c) Werewolf (anciennement Tecks)
ne pas reproduire.



Dernière édition par Jessyca H. Weller le Sam 27 Nov - 4:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

BEBE | je commence à m'y retrouver.
Kerya. L. David
Kerya. L. David

BEBE | je commence à m'y retrouver.


★ messages : 335
★ réputation : 1
★ date d'inscription : 27/10/2010
★ years old : 28
★ where : In my head
★ mood : Wonderful
★ what U say : nothing


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue44/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (44/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue0/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (0/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:58

Bienvenue à toi sur healing hearts, bonne chance pour la suite de ta présentation.[édité] et surtout amuse toi bien! xD


Dernière édition par Kerya. L. David le Jeu 18 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:34

      bienvenue & merci de ton inscription!
      kerya, la prochaine fois, poste juste pour dire bienvenue, s'il te plaît.
      il serait bien que tu fasses Prénom Initiale Nom, comme les membres. (:
      bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:28

Okei je fais :D

PS : ne surtout pas pretté attention à mon dernier mp, juste un erreur, j'avais oublié que j'avais posté u__U
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:47

      pas de soucis. préviens moi quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:43

Finish !
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:50

      je valide le code. cependant, il faudrait que tu mettes ses relations. car c'est un peu pour ça qu'elle est venu ici. je sais que le pv n'a pas été finis donc je vais t'aiguiller pour rajouter des trucs dans ta fiche. tu habites à hudson et tu es la meilleure amie d'enfance de november, ma grande soeur. tu as appris la mort de marion, notre mère. donc quand tu as appris ça, que j'étais dans le coma et que november revenait, tu es venu à heartland. soit tu y est tout le temps et tu habites à hudson, soit tu y es tout le temps et tu décides d'habiter à heartland. c'est toi qui choisit. n'hésite pas si tu as des questions mais rajoute un peu plus pour l'histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:09

Ok je fais ça :) ( enfin re --> J'avais tout écris et j'ai validé au moment de la maintenant U__u )
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:14

      ha zut. désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:34

Pas de soucis (: Euuuh voilà je crois que c'est bon. ?
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:37

      heu je ne vois rien de nouveau...
      sinon j'ai vu grâce à ta relation que tu habitais à hudson. enfin bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:40

Aaaaah OMG mon ordi à tout supprimé --' J'en ai ras le bol... U__u
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:57

      je sais, ça m'est déjà arrivé. j'ai du recommencer, quatre fois. je serais toi, je le ferais sur word pour pouvoir toujours avoir le texte si jamais ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:00

Ouai, c'est ce que je vais faire. Sinon, je vais devenir folle x)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:02

      je me doute. x)
      préviens moi quand tu auras finis. mais pas besoin de taper un roman, juste les informations ''nécessaires''.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:36

Oki :)

Par contre, ça te dérange ou pas si j'utilise ce nom pour un autre forum ? Parce que qu'est-ce qu'il est beau *W* Si ça dérange, c'est pas grave hein.
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:58

      bah... je sais pas trop. :/ en fait, il est pas de moi donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:59

Oki, bah si tu veux je m'en sert pas, comme ça tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:02

      je préfère pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:06

No problème :)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:51

      up? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Invité

Invité



Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:24

A oui désolée j'avais perdu l'adresse xP je fais ça dans la semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas

ally-hope b. fleming
ally-hope b. fleming

ADMIN | Horse whisperer. ♥


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.


CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue196/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
Jessyca Hell Weller Left_bar_bleue27/10000Jessyca Hell Weller Empty_bar_bleue  (27/10000)

Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:28

      ne traîne pas trop quand même. et puis pas besoin d'écrire un roman. préviens moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com


Contenu sponsorisé





Jessyca Hell Weller Vide
MessageSujet: Re: Jessyca Hell Weller   Jessyca Hell Weller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessyca Hell Weller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu ; te revoilà dans la vraie vie. :: ▬ tu sens le vieux !-