Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♦ article numéro trois ▬ decadent hope.

Aller en bas 
AuteurMessage
ally-hope b. fleming
ADMIN | Horse whisperer. ♥

ally-hope b. fleming


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.

CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
♦ article numéro trois ▬ decadent hope. Left_bar_bleue196/10000♦ article numéro trois ▬ decadent hope. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
♦ article numéro trois ▬ decadent hope. Left_bar_bleue27/10000♦ article numéro trois ▬ decadent hope. Empty_bar_bleue  (27/10000)

♦ article numéro trois ▬ decadent hope. Empty
19022011
Message♦ article numéro trois ▬ decadent hope.


      lovely decadent.



aujourd'hui, je suis la plus ravie du monde. decadent et moi avons beaucoup progressé. il y a quelques jours, j'ai pu l'approcher dans le boxe. avant, il m'aurait tué. mais à force de courage et de persévérance, je suis arrivée à ce qu'il m'accepte dans son boxe. je pouvais le toucher sans qu'il ne tente de me mordre ou de me fendre le crâne. et aujourd'hui, je suis retournée le voir. une merveille. quand je suis entrée dans le boxe, il n'a presque pas bougé et j'ai réussit à lui mettre le licol. puis on est sortit. bon là, c'était plus difficile. il me bousculait, passait devant moi. irrespectueux. chose que je dois travailler très prochainement si je tient à rester en vie. et je l'ai lâché dans le manège. il a galopé comme je n'ai jamais vu un cheval galoper. il était magnifique. sensationnel. puis, j'ai réussi à établir le lien, comme ma mère avant moi. et à partir de ça, nous avons travaillé. j'ai réussi à lui mettre le tapis, la selle et le filet. mais je ne suis pas montée dessus. c'est pour bientôt. chaque chose en son temps. mais j'ai enfin réussit à ce qu'il accepte mon aide. à ce qu'il m'accepte tout court.
je suis heureuse. depuis des mois, je le suis enfin. on ira loin tout les deux, je le sens. ♥


un article qui sert à rien, je sais. si vous avez des questions, n'hésitez pas. et de l'aide aussi. bibi est là. kiss kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
Partager cet article sur : reddit

♦ article numéro trois ▬ decadent hope. :: Commentaires

Crystal r. Tuzelain
Re: ♦ article numéro trois ▬ decadent hope.
Message Jeu 3 Mar - 10:40 par Crystal r. Tuzelain
    cet article ne sert pas à rien, ally-hope, tu te trompes la dessus. Tu te trompes sur peu de choses, je l'admais mais sur ça oui. Cet article me redonne espoir, espoir en meadow qui comme decadent est très éccorché intérieurement. Cet article me prouve que l'on peut avancer, et revivre tout simplement. A force de persévérer avec ce cheval, de lui montrer que tu peux l'aider, comme tu sais si bien le faire, tu as franchis une étape importante avec lui. La prochaine sera la bonne, c'est sur. Tu ne me connais pas encore, mais j'espère que tu arriveras à soigner mon poney qui vient d'arriver à heartland, que lui aussi comme decadent saura au fil des jours t'accorder un peu de sa confiance. Si tu savais, ce poney est tout ce que j'ai :'(. Bon promis, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort ici, et je voulais juste que tu saches que ce que tu fais, ally-hope c'est fabuleux. Tu as hérité d'un don, certes, mais tu sais très bien t'en servir pour aider. bonne continuation ally-hope avec decadent hope, et les autres chevaux à qui tu viendras en aide. ♦ article numéro trois ▬ decadent hope. 989117
ally-hope b. fleming
Re: ♦ article numéro trois ▬ decadent hope.
Message Jeu 3 Mar - 19:11 par ally-hope b. fleming
      merci pour ce commentaire, crystal. il me fait plaisir. et ne t'inquiète pas pour ton cheval, meadow. ça risque d'être dur et long, mais je t'aiderais. c'est promis. j'ai promis d'aider tout les chevaux ici, tout simplement car ils représente beaucoup pour moi. on ne se connaît pas encore, effectivement, mais ça ne saurait tarder.
      encore merci. ♦ article numéro trois ▬ decadent hope. 10115
 

♦ article numéro trois ▬ decadent hope.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• box #o1 ▬ Decadent hope (A EDITER!!)
» ♦ article numéro un ▬ who i am.
» ♦ article numéro deux ▬ noël.
» ♦ article numéro quatre ▬ concours.
» article numéro un - bienvenue dans mon monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coupe pas la connexion. :: ▬ j'étale ma vie si je veux! :: ♣ ally-hope b. fleming-
Sauter vers: