Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur healing hearts Invité
healing hearts est un forum équin et humain basé sur la série heartland.
votez toutes les deux heures sur les topsites pour faire vivre le forum.
JE RAPELLE QUE VOUS POUVEZ ARRIVER A HEARTLAND AVEC
VOTRE CHEVAL AVEC SES PROBLÈMES QU'ALLY-HOPE DEVRA
SOIGNER PAR LA SUITE. (mais bien évidemment, une fois qu'il sera
soigné, vous resterez à heartland. pour d'infos, contacter ally-hope ou
 rendez-vous dans la partie invités.)

NOUS NE PRENONS PLUS - POUR LE MOMENT - DE CHEVAUX
SOUFFRANT DE PROBLÈMES AVEC LEUR CAVALIER. DONC
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ, LA RELATION AVEC VOTRE CHEVAL
DEVRA ÊTRE BONNE. LE TEMPS QUE JE SOIGNE LES CHEVAUX
A PROBLÈMES.
•• renaissance du forum le dix sept octobre deux mille dix. :)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♦ article numéro quatre ▬ concours.

Aller en bas 
AuteurMessage
ally-hope b. fleming
ADMIN | Horse whisperer. ♥

ally-hope b. fleming


★ messages : 1401
★ réputation : 6
★ date d'inscription : 29/08/2009
★ years old : 29
★ where : dans les méandres de mon esprit tordu.
★ what U say : FUCK.

CHARACTER.
★ relationship:
★ H`points du cavaliers (& non-cavalier):
♦ article numéro quatre ▬ concours. Left_bar_bleue196/10000♦ article numéro quatre ▬ concours. Empty_bar_bleue  (196/10000)
★ H`points du cheval:
♦ article numéro quatre ▬ concours. Left_bar_bleue27/10000♦ article numéro quatre ▬ concours. Empty_bar_bleue  (27/10000)

♦ article numéro quatre ▬ concours. Empty
16032011
Message♦ article numéro quatre ▬ concours.

♦ article numéro quatre ▬ concours. Tumblr_lhn4z8ZycE1qgddmuo1_500
(c) tumblr.

      ça y est! le premier concours est programmé. avec grand-père, on a tiré au sort la discipline, ce sera le saut d'obstacle! je suis heureuse, je peux l'organiser avec lui. malheureusement, je ne peux pas y participer. même si avec decadent hope ça va mieux - oui, je l'ai monté!! - je ne suis pas encore prête à ressauter. mais j'espère que vous vous êtes bien entraînés! je serais une des juges et je vais être stricte! ahah. j'espère que ce concours vous motive et vous fait plaisir. je donnerais plus de renseignements si nécessaire, ici. n'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous le voulez, poser vos questions.

      ally-hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartva.purforum.com
Partager cet article sur : reddit

♦ article numéro quatre ▬ concours. :: Commentaires

Crystal r. Tuzelain
Re: ♦ article numéro quatre ▬ concours.
Message Mer 16 Mar - 7:01 par Crystal r. Tuzelain
    je suis heureuse de te lire, et de voir que vous 'avancez' toi et decadent. quand à moi je serais de la partie avec byaxo, je t'avoue avoir très longuement hésité avant de m'inscrire. les concours, meadow, championnat .. trop de souvenirs. mais aujourd'hui je me dois de retrouver la force de concourir, pour meadow, je lui dois bien ça. il me tarde tellement de pouvoir le caresser, lui donner sa petite carotte après l'avoir monter, mais je ne suis qu'une étrangère pour lui sa méfiance est grande, trop grande. ça devient dur. je ne veux qu'une chose, lui et moi réunis un peu comme avant, non, rectification rien ne seras plus comme avant.
    voir tes progrès, te voir garder espoir avec decadent m'aide un peu plus à chaque fois. tout est possible, surtout à heartland où l'on guérit toutes les blessures quelques soit le temps que ça prend.

    bise ally-hope, continues ainsi ♦ article numéro quatre ▬ concours. 10115
ally-hope b. fleming
Re: ♦ article numéro quatre ▬ concours.
Message Mer 16 Mar - 7:10 par ally-hope b. fleming
      encore un petit commentaire qui fait plaisir. ça n'a pas été facile, mais j'y suis arrivée. nous y sommes arrivés. il a eu du mal à m'accepter et je suis souvent repartie avec des bleus. encore quand je l'ai monté et les fois d'avant. mais ce n'est pas grave. il faut juste se dire, se persuader qu'on y arrivera. j'ai encore du chemin à faire avec lui. beaucoup. mais je vais prendre le temps qu'il faut, pour ça. et je prendrais le temps qu'il faut pour toi et meadow. on y arrivera, tu verras. et quand on sera sortit de cette mauvaise passe, tu verras, tu ne voudras plus jamais que ce soit comme avant. car ce sera mieux qu'avant. retient bien ça.
      je te souhait une bonne chance pour le concours et tes entraînements si tu vas encore en fait. continue de garder espoir et contente de t'aider avec ces quelques articles.

      bises crystal. ♦ article numéro quatre ▬ concours. 10115
 

♦ article numéro quatre ▬ concours.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ article numéro un ▬ who i am.
» ♦ article numéro deux ▬ noël.
» ♦ article numéro trois ▬ decadent hope.
» article numéro un - bienvenue dans mon monde.
»  ♣ allée quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coupe pas la connexion. :: ▬ j'étale ma vie si je veux! :: ♣ ally-hope b. fleming-
Sauter vers: